17 septembre 2005

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

Aaaaaah... Hormis les grands (et vieux) classiques, je ne suis pas très comédie musicale. Sans doute parce que je suis un garçon un peu guindé, et que le parapluie que j'ai parfois dans le cul m'empêche d'apprécier comme il faut ces gens qui cessent tout à coup de parler pour se mettre à chanter à tue-tête.
Alors qu'est-ce qui fait qu'ici, ça marche? La réponse est : j'en sais absolument rien. Les chansons jubilatoires, Rick Moranis, la plante carnivore la plus drôle du monde, Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtin, le fait que j'ignorais totalement que La petite boutique des horreurs était un musical (oui, honte à moi)... Tout cela doit y être un peu pour quelque chose. Toujours est-il que c'est un moment délicieux à passer, et que maintenant j'ai envie de voir la version de Roger Corman pour comparer.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home