14 juillet 2005

Une deux

Une deux, une deux, le quatorze juillet
Nos valeureux soldats sont là pour défiler
Chaussures bien cirées, uniformes repassés
Car c'est pas tous les jours qu'on passe à la télé
Ils marchent en rang d'oignons sur les Champs-Élysées
On connaît la musique ils nous la jouent chaque année
Ils esxposent leur arsenal, leur seule raison d'exister
Car quand on n'a pas d'cervelle il faut bien compenser

Une deux, une deux, ça y est j'ai réussi
À réaliser enfin le grand rêve de ma vie
Ressembler à Chuck Norris et enfiler un treillis
Maintenant j'me sens prêt à affronter l'ennemi
Pour l'instant dans ma caserne, c'est pas que je m'ennuie
Mais j'ai hâte qu'il y ait la guerre histoire de faire une p'tite boucherie
Leur prouver que j'suis un homme prêt à tuer pour mon pays
À faire couler le sang impur de tous ses ennemis

Bien caché dans ma tranchée j'ai plus rien à vomir
J'suis en train de crever, mais je n'veux pas mourir
J'veux rentrer à Paris en héros de la nation
Rencontrer le président, crouler sous les ovations
Cette odeur de sang séché, je l'aimais tellement
Mais c'est bien moins agréable car c'est l'mien à présent
Dieu que le guerre est jolie quand les autres ont mal au coeur
Une deux, une deux, une deux, une deux, une deux, une deux, une deux
Et à trois, je meurs.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home