13 mars 2006

MON BOSS, SA FILLE ET MOI

Il fut un temps où David Zucker était un réalisateur culte, de pilotes dans l’avion en flics qui sauvent la reine. Seulement voilà : depuis que ceux qu’on aime à appeler les ZAZ sont devenus Z, A et Z, on a compris que trois divisé par trois égal zéro. Voir un type aussi drôle commettre un navet comme Mon boss, sa fille et moi est franchement navrant. Rien à sauver : ni Ashton « endive » Kutcher, ni Terrence « mais qu’est-ce que je fous là » Stamp, ni le moindre gag ou la moindre situation. Tout juste cette petite bonnasse de Tara Reid. Fidèle au vieil adage qui veut qu’une comédie pas drôle est la chose la plus sinistre au monde, Mon boss, sa fille et moi filera le bourdon à quiconque aura la bêtise de le regarder.
0/10

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home