14 octobre 2005

TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI

À entendre les critiques, Tout le plaisir est pour moi serait une comédie digne de Max Pécas (si si, je l'ai lu de mes propres yeux). C'est donc avec une envie dévorante que je me suis jeté sur ce film. Et, ô déception, ce n'est pas du tout ce que je croyais. Si on n'est pas en présence du chef d'oeuvre du siècle, c'est tout de même une comédie pas déplaisante du tout et qui appelle une chatte une chatte. La fraîcheur de Marie Gillain et l'énergie générale du casting sont pour beaucoup dans la (très) relative réussite du film. Évidemment, c'est parfois lourd et téléphoné, mais au final, Isabelle Broué s'en sort mieux que, par exemple, le très beauf 7 ans de mariage de Didier Bourdon. Dommage qu'une fin extrêmement abrupte vienne gâcher un peu l'ensemble.
4/10

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home