27 juin 2005

La hoffmanisation de Rob

J'ai un problème.
Je crois que je suis en train de me transformer en Dustin Hoffman. Ou plutôt en Thomas 'Babe' Levy, le héros de Marathon man.
Le matin, je vais courir dans un grand parc, et je me fais doubler comme une merde honteuse par des types plus grands et plus forts que moi. Et même (instant humiliant par excellence) par des femmes.
J'ai rencontré mon amoureuse alors qu'elle pousuivait des études littéraires. Je commence à la soupçonner d'être une espionne.
Ce soir, je vais chez le dentiste.
S'il me dit que "C'est sans danger", je file à toutes jambes.


Szell: Is it safe?... Is it safe?
Babe: You're talking to me?
Szell: Is it safe?
Babe: Is what safe?
Szell: Is it safe?
Babe: I don't know what you mean. I can't tell you something's safe or not, unless I know specifically what you're talking about.
Szell: Is it safe?
Babe: Tell me what the "it" refers to.
Szell: Is it safe?
Babe: Yes, it's safe, it's very safe, it's so safe you wouldn't believe it.
Szell: Is it safe?
Babe: No. It's not safe, it's... very dangerous, be careful.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home